Réglement de la course

RÉGLEMENT

Article 1:

les foulées Internationales de Marrakech 5 km féminine et 10 km mixte qui sont organisées par l’Association Développement et Solidarité Sans Frontières ADSSF auront lieu le Dimanche 26 Février 2023         .

Article 2:

foulées Internationales de Marrakech sont ouvertes à toutes les personnes (Dames /Hommes) aptes physiquement et à tous les athlètes licenciés ou non le jour de 26 Février 2023.

Article 3:

Chaque concurrent(e) participe à la compétition sous sa propre et exclusive responsabilité ; le numéro de dossard, placé devant soi lors de la course.

Aucun transfert d’inscription, sans en aviser l’organisation, n’est autorisé.

Article 4:

Les coureurs participeront foulées Internationales de Marrakech sous leur responsabilité.

Article 5:

L’organisation n’est pas responsable en cas de défaillance physique des participants. Elle se dégage de toute responsabilité d’accident et ne prend en charge aucun assurance au profit des coureurs contre les accidents lors de ces foulées, par contre elle assure la couverture médicale pendant le déroulement de ces courses en matière de secourisme ou le transfère à l’hôpital publique en cas d’une situation grave.

Article 6:

En s’inscrivant à  cette manifestation organisée par l’ADSSF, chaque participant(e) autorise expressément l’association, ses membres ainsi que ses ayants droit, tels que partenaires et médias, à exploiter directement ou sous forme dérivée les images fixes ou audiovisuelles prises à cette occasion sur lesquelles il peut apparaître, et ce sur tous supports au Maroc et dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par les lois, règlements et usages , en renonçant implicitement à toute demande de rémunération ou dédommagement.

Article 7:

Chaque concurrent(e) reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les clauses.

Article 8:

Les trois premières femmes et les trois premiers hommes de la course de 10 km recevront des médailles,

Article 9:

Les cinq premières femmes de la course de 5 km recevront des médailles et des beaux cadeaux en plus des trophées pour les trois femmes premières.

Article 10:

Les postes de ravitaillement d’eau seront disponibles aux points: 5km et à l’arrivée

Article 11:

Fléchage au sol (couleur bleu)